Mes articles par thème

lundi 25 février 2019

Petite présentation

Ohayō gozaimasu !

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, ça ne serait pas passionnant, mais pour ceux qui liront mon blog, je vais me présenter rapidement, sous la forme d'un "10 facts about me" :


  1.   J'ai un certain âge. 
  2.  Je suis une fille.
  3.  Je mesure 1m53.
  4.  J'écris sous le nom de plume Kagome Aohane depuis trois ans déjà.
  5.  Je suis passionnée par la culture japonaise.
  6.  Je parle couramment l'anglais et l'allemand.
  7.  Mon genre littéraire préféré est la fantasy.
  8.  Je hais les clichés.
  9.  J'aime faire la cuisine (et expérimenter, d'où le nom du blog).
  10.  Je suis gentille quand on l'est avec moi, par contre, gare aux mauvaises langues, j'ai beaucoup de verve!

Mini-article qui ne sert pas à grand-chose, je vous l'accorde, mais au moins j'ai la sensation d'avoir fait quelque chose de ma matinée.

Mata ne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu ? Dites-moi ce que vous en avez pensé !